Référence : MS88-43873

T.Support F/H

  • Publiée le 7 janvier 2019
  • CDI
  • 21 à 25 K€
  • 31

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Notre partenaire est une de plus grandes entreprises de services en informatique Française (environ 3000 personnes à travers la France, avec une présence confirmée en Europe, et un développement à l’international par le biais de partenariats solides, spécialisée dans les services pour les infrastructures d’information et de communication, depuis l’environnement utilisateurs jusqu’au Data Center.

En tant que Technicien Maintenance et support utilisateurs, vous serez en permanence aux cotés salariés de l’entreprise et de ses clients directs. Principal interlocuteur concerné par la demande, nous parlons de support à des utilisateurs finaux exigeants. Le sens du service, la bonne compréhension, la gestion des priorités et la qualité de l’ensemble sera donc primordial pour votre intégration.

 

Vos responsabilités seront les suivantes :

  • Prendre en compte un dossier de déploiement, service ou support.
  • S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel
  • Effectuer une analyse
  • Réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur, ou être garant de la qualité de service.
  • Être force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue
  • Se comporter en ambassadeur de l'entreprise
  • Documenter son intervention
  • Informer le client selon les processus projets/contrats définis, communiquer et rendre compte à sa hiérarchie.
  • Etc

Profil recherché

  • De formation BAC+2 minimum d'une filière technique IT, vous maîtrisez les bases technologiques liées aux architectures des matériels informatiques.
  • Vous avez une expérience dans la réalisation d'intervention, d'assistance, et de dépannage (2ème niveau) sur matériels, logiciels standards, systèmes d'exploitation et réseaux locaux.
  • Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer.
  • Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.
  • Vous êtes détenteur du permis B.
  • Une maîtrise de l'anglais peut être exigée en fonction des postes à pourvoir


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Maten Sud

Florian CORNUS

04 67 17 96 30

f-cornus@maten.fr