Référence : MTN121-98286

Technicien Support Bilingue F/H

  • Publiée le 23 décembre 2021
  • CDI
  • 28 à 32 K€
  • 75

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

MATEN recherche pour un de ses clients, un technicien support. Vous intervenez également en tant qu'intermédiaire entre les équipes N1, N2 et N3 à l’international pour gérer l’escalade des tickets.

Vos missions seront les suivantes :

·         Assistance Support Niveau N2

·         Analyser les demandes de niveau 2 avant une escalade vers le niveau 3 et les aider dans l’analyse et la résolution

·         Répondre aux sollicitations des VIP

·         Assister les utilisateurs à distance et en proximité

·         Réaliser et gérer des demandes d’habilitation, de logiciels…

·         Rédiger et agrémenter la base de connaissances technique

·         Effectuer la maintenance préventive lors des mises à niveau des ordinateurs portables / téléphones

Profil recherché

Compétences techniques :

·         Très bonne connaissance des outils Microsoft

·         Maîtriser les outils de gestion de tickets

·         Pédagogue

·         Anglais courant

·         Rigoureux et à l’écoute

·         Gout pour le travail d’équipe

·         Systèmes Microsoft Windows (Windows 10), Gestion logiciel (SCCM), Base de données (SQL Server), Office 365, Gestion des droits d'accès (Active Directory)

Si ce poste vous intéresse et vous motive, alors n’hésitez pas à nous rejoindre !


Logo Maten

Maten

Marie-Dorothée CHAFFIOTTE

01 49 70 67 40

md-chaffiotte@maten.fr