Référence : MTN101-92064

Administrateur Junior F/H

  • Publiée le 3 novembre 2021
  • CDI
  • 27 à 28 K€
  • 92

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

MATEN recherche un administrateur junior dans le cadre d'un CDI chez nous.
Nous recherchons une personne polyvalente, ayant une réelle aisance relationnelle et passionnée par l'informatique ! 
 
Vous recherchez une entreprise humaine et à l'écoute de vos ambitions ? N'hésitez plus à nous rejoindre. D'envergure national, nous proposons des missions diverses au sein de clients grands comptes et PME. 
 
Votre 1ère mission consistera à intégrer une équipe bureautique de 4 personnes d'un grand groupe international situé à Bois Colombes afin de garantir le support nv 2 auprès des employés conformément aux exigences de sécurité du groupe, et aux modalités définies par le projet national.
Il s'agit d'un temps plein situé dans le 92.
 
La mission est à pourvoir ASAP et prévue pour un minimum de 3 ans.

  • En tant qu'administrateur, vous serez responsable de l'assistance aux tickets escaladés des services desk et niveau 1. 
  • Vous serez en relation avec le service desk et les équipes N1 et N2 monde en plus du service desk N3 groupe. 
Les missions seront: 

- Assistance support niveau 2
- Analyser et qualifier les demandes de support N2 avant une escalade vers le N3 si nécessaire.
Aider les niveaux 3 dans l'analyse curative ou proactive d'incidents ou de projets. 
- Accompagner les utilisateurs distants et de proximité lors du dépannage des problèmes complexes (nv 2 et 3) 
- Réaliser et gérer les demandes de services 
- La gestion du stock de matériel

Profil recherché

Passionnée, polyvalent, curieux, vous êtes disponible ASAP ? 

Nous recherchons une personne ayant une bonne expérience en tant que technicien informatique, aimant le challenge et prêt à monter en compétence. 

Etant donné qu'il y aura des échanges avec des équipes anglophones, la maîtrise de l'anglais dans un contexte professionnel est requis. 

Compétences requises: 

  • Avoir une très bonne connaissance des outils Microsoft.
  • Maîtrise des outils de gestion de tickets.
  • Soucieux de la qualité de service et des contraintes liées aux indicateurs.
  • Pédagogue et formateur.
  • Maîtrise de l'anglais.
  • Rigoureux (se) et force de proposition.
  • Sens de l’organisation, autonomie et goût pour le travail en équipe.
  • Sens du relationnel et bonne communication écrite et orale.
  • Capacité à penser de manière logique et analytique dans un environnement de résolution de problèmes, avec de bonnes compétences en communication.
  • Capacité à discuter et à communiquer des informations techniques complexes en termes simples.
  • Curiosité, bonne résistance aux situations de stress
  • Systèmes Microsoft Windows (Windows 10), Gestion logiciel (SCCM), Base de données (SQL Server), Office 365, Gestion des droits d'accès (Active Directory).


Logo Maten

Maten

Myriam MAAMAR KOUADRI

01 49 70 67 40

m-maamar@maten.fr