Référence : MTN71-86396

Technicien Helpdesk F/H

  • Publiée le 30 juillet 2021
  • CDI
  • 24 à 27 K€
  • 94

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Activités principales : 

  • Assurer un support technique auprès de nos utilisateurs en local ou à distance sur leurs postes de travail
  • Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels, réseaux, téléphoniques et logiciels
  • Suivi de la résolution de l'incident et relation support avec les opérateurs
  • Préparation, installation et configuration des matériels, équipements et logiciels
  • Assister et former les utilisateurs. Fournir des recommandations et bonnes pratiques
  • Contribution à la rédaction des documentations formations
  • Aide à la mise en place de procédures IT
  • Gestion de la téléphonie (fixe et mobile)

 

 Activités accessoires : 

  • Mise à jour logiciels
  • Gestion des équipements LAN niveau 2
  • Gestion de la mise à disposition des matériels
  • Déplacements ponctuels en agence (IDF)

 Connaissances requises :

  • ­Bonne connaissance des environnements Windows
  • Microsoft Office 365
  • Réseau (TCP/IP)
  • Technologie du poste de travail et des réseaux
  • Outil de ticketing
  • Microsoft SCCM

 

Profil recherché

Compétences & Expériences souhaitées :

  • Titulaire d’un bac +2 en Informatique
  • Rigueur, réactivité, organisation, adaptation et sens du service
  • Qualité d’écoute et de communication
  • 2 à 3 ans d’expérience en tant que Technicien Support


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Maten

Marie-Dorothée CHAFFIOTTE

01 49 70 67 40

md-chaffiotte@maten.fr