Référence : MTN110-75183

Technicien Support N2 F/H

  • Publiée le 5 janvier 2021
  • CDI
  • 25 à 28 K€
  • 92

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Vous recherchez une nouvelle opportunité pour progresser au sein d’une équipe assidue et investie ?

Notre client du domaine de l’énergie cherche à renforcer son Pôle Infrastructure composé 5 personnes. Votre rôle sera d’assurer le support utilisateurs N2 et de gérer le parc informatique avec l’équipe :

  • Support PMAD pour différents sites aux technos variées (Windows, Citrix, AD, TCP/IP, LAN/WAN, Sophos, Meraki, Gsuite, Nexthink,…)
  • Gestion du parc informatique
    • Exploitation
    • Pose de configuration
    • Mise en conformité

Profil recherché

  • Au moins 3 ans d'expérience minimum en support et/ou administration/exploitation
  • Aisance au téléphone, bon relationnel,
  • Bonnes capacités d’analyse et de diagnostic
  • Maîtrise OS poste de travail (W7 et W10)
  • Maîtrise exploitation AD (gestion des comptes/groupes)
  • Maîtrise TCP/IP
  • Maîtrise d'un outil de ticketing (SNOW, GLPI...)
  • Date de démarrage asap


Logo Maten

Maten

Rémi PINAULT

01 49 70 67 40

r-pinault@maten.fr