Référence : MS090-72641

Développeurs Php F/H

  • Publiée le 9 septembre 2020
  • CDI
  • 28 à 35 K€
  • 34

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Dans une volonté de renforcer nos équipes, nous recherchons 1 Développeurs PHP

Chez nous, ils intègrent une équipe de passionnés, avec une direction à l’écoute de ses collaborateurs.

Nous développons souvent à partir de solutions existantes (CMS, Frameworks) du marché. Les développeurs PHP sont les garants du bon fonctionnement de nos systèmes applicatifs.

Nous souhaitons détecter et développer votre potentiel pour que nos projets soient un nouveau point de départ pour votre carrière. Nous vous accompagnons et définissons les formations nécessaires à votre bonne intégration et évolution au sein de nos équipes.

Vous interviendrez sur des projets concrets, dans le domaine de la gestion de la clientèle et de la logistique. Vous pourrez continuer à monter en compétences techniques et fonctionnelles et vous projeter pour prendre, à moyens termes, des responsabilités au sein de nos équipes.

Vous avez fait des technologies PHP votre spécialité et vous êtes toujours connecté, à l’écoute des dernières nouveautés dans le monde open source.

 

Profil recherché

Vos précédentes expériences, stage ou 1er emploi, vous ont donné l’envie de continuer l’aventure autour de ces technologies. Vos compétences, votre sens du service, vos capacités relationnelles et votre rigueur vous permettront d’atteindre rapidement vos objectifs.

Nous intégrons des profils Bac+2 à Bac+5, cursus informatique, universitaire ou équivalent, jeunes diplômés ou plus expérimentés, qui partagent notre culture et notre projet d’entreprise.
Vous pensez partager nos valeurs ?
Vous avez envie de vous investir sur des projets porteurs ?
Alors rejoignez-nous !


Logo Maten

Maten Sud

Stephan GONZALEZ

04 67 17 96 30

s-gonzalez@maten.fr