Référence : MS020-67752

Gestionnaire De Parc Informatique / Support It F/H

  • Publiée le 4 février 2020
  • CDI
  • 23 à 30 K€
  • 31

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Nous recherchons actuellement un Gestionnaire de parc Informatique pour le compte d’un de nos clients, une entreprise de renommée internationale spécialisé dans l’IT.

Rattaché au Responsable de la cellule Informatique France au sein d'une équipe de 45 personnes réparties sur 26 sites en France pour +15000 utilisateurs, vous serez en charge :

- du support informatique de proximité Windows N1/N2/VIP (gestion de tickets)

- du réseau interne local de la société [exemple : administration CISCO (Configuration des ports) et MAJ téléphone de conférence (pieuvre)]

- de la maintenance de la téléphonie fixe et mobile

- de la gestion globale du parc de Grenoble (workstation, laptop, printer, téléphonie)

- de participer au Comité de Pilotage

- de participer au projet France en collaboration avec les équipes France

 

Environnement : Windows 10, Windows Server, ITSM BMC Remedy, Active Directory, Office 365, Réseaux CISCO, Téléphonie (ALCATEL, APPLE, AIRWATCH) ...

 

Profil recherché

Issue du monde du support de proximité idéalement en environnement Windows avec le souhait de prendre le lead et de gérer un site de plus de 300 utilisateurs, vous justifiez d’un Bac+2 en informatique et d’une expérience réussi dans ce domaine. 

Habitué à la gestion des VIP, vous serez le garant du bon fonctionnement de notre Parc Informatique.

Dynamisme, motivation, bon relationnel, excellente communication seront nécessaires pour réussir à ce poste.

Localisation : TOULOUSE (38)

Date de démarrage : ASAP


Logo Maten

Maten Sud

Arnaud COULON

04 67 17 96 30

a-coulon@maten.fr