Référence : MS129-65412

Support Logiciel Ged / Comptabilite / Finance F/H

  • Publiée le 3 décembre 2019
  • CDI
  • 23 à 35 K€
  • 30

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Vous êtes intégré(e) au sein d'une équipe de 6 personnes dans le département Support Client.

Vous assurez les missions d’assistance et de support auprès de nos clients français et éventuellement internationaux (UK, Espagne, USA…).

- Gestion des demandes (qualifier les demandes, Analyser et réaliser un diagnostic, définir, proposer des solutions)

- Gestion de la résolution technique (paramétrer les corrections, coordonner les efforts avec les équipes R&D, Projet, Sales, Marketing pour atteindre l’objectif de résolution.

- Réaliser le reporting auprès du responsable du département.

- Être garant de la satisfaction client (dans l’utilisation de la Solution, construire des relations fiables de qualité).

 

 

Profil recherché

Afin de mener à bien votre mission au Support, tous les moyens techniques, outils, méthodes... sont mis à votre disposition tels que téléphone fixe et mobile, Office 365, CRM, outil HelpDesk Salesforce.

Un encadrement expert, motivé, multicuturel et dynamique saura vous intégrer et vous permettre de devenir rapidement autonome sur votre gestion du quotidien.

Issu(e) d’une formation supérieure Bac+2/+5 en Informatique ou dans le domaine comptable, finance, vous possédez une première expérience réussie d’au moins 1 an sur du support technique, développement, ou métier (MOA Finance / Comptabilité).

Vous possédez une excellente communication orale et écrite, et avez l'habitude de gérer des clients par téléphone.

Curieux, passionné par le monde des logiciels de GED ou de DEMATERILISATION, n'hésitez pas à postuler.

Nous vous rappellerons sous maximum 48H/72H.


Logo Maten

Maten Sud

Arnaud COULON

04 67 17 96 30

a-coulon@maten.fr