Référence : MTN109-64335

Technicien Support Itinérant F/H F/H

  • Publiée le 31 octobre 2019
  • CDI Temps plein
  • 28 à 32 K€
  • 92

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Rejoignez notre client en tant que Technicien Support Itinérant.

Situé dans le 92, la société est un intégrateur et infogéreur dont la mission est d’assurer la pérennité et le développement du SI de ses clients grâce à son organisation et l’innovation dans les technologies numériques, et ce dans tous les domaines d’activité.

 

Ainsi, en tant que Technicien Support Itinérant, vous aurez en charge le support de premier niveau auprès des utilisateurs dans le respect des procédures. Vous devrez accueillir les sollicitations des utilisateurs suite à des dysfonctionnements et les enregistrer dans l’outils de suivi.

De plus, il vous sera demandé d’établir une pré-qualification des dysfonctionnements afin de pouvoir les orienter vers le support ad hoc (technique, fonctionnel) mais également un pré-diagnostic afin de transférer les appels clients vers entités compétentes. 

Il vous sera demandé de traiter ou déclencher les actions du support, à savoir traitement d’incident niveau 1 ou anomalies sur les postes de travail (diagnostic, identification, formulation, résolution).

Dès lors, vous devrez suivre le traitement des appels des clients.

Concernant l’exploitation de la base d’incidents vous vous occuperez des relances de la consolidation et de l’analyse de tendance.

Vous aurez comme également comme mission de prendre en compte le contexte client et les engagements de service associés (SLA).

Enfin, vous participez à l'effort collectif, et soutiendrez l'activité de vos collègues sur les postes transverses.

Profil recherché

Nous recherchons donc un Technicien Support Itinérant titulaire d’une formation informatique (niveau BAC à BAC+2), disposant d’une première expérience réussie dans la fonction.

Vous êtes à l’aise dans la relation client. Vous disposez d’une bonne capacité d’adaptation pour aller vers l’autonomie.

Vous connaissez l’environnement postes de travail (Windows, MACOS, Pack Office, …).

Vous êtes capable de travailler en équipe (échange d’informations et escalade sur notre centre d’infogérance NeoDesk).

Vous êtes capable d'analyse approfondie (recherches, diagnostic, …).

 Vous avez un esprit de synthèse et des qualités rédactionnelles (rédaction, ...).

Vous êtes rigoureux et exigent dans votre travail (ponctuel, respectueux de la hiérarchie, …).

Cette opportunité est faite pour vous !

 

Ce poste est à pourvoir à temps plein en CDI le plus rapidement possible !


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Maten

Marie-Dorothée CHAFFIOTTE

01 49 70 67 40