Référence : MTN079-60918

Responsable Support / Service Delivery Manager F/H

  • Publiée le 25 juillet 2019
  • CDI
  • 45 à 55 K€
  • 78

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Vous intégrez une société japonaise leader de la céramique en France. Intéressant non ?

Mon client recherche effectivement un Responsable support / Service Delivery Manager afin de renforcer ses équipes dans le cadre de la réorganisation de cette dernière.

Véritable chef d’orchestre de la relation client sur la partie service, vous assurez l’intégralité de la relation client pour la gestion d’un projet global MPS ou MDS, intégrant des composantes techniques, financières, organisationnelles et opérationnelles et s’assure du respect de la qualité de service, tout au long de la vie du contrat.

Le chef de projet intervient sur les phases suivantes de la roue ECIGO :

  • Conception 
  • Implémentation
  • Gestion 
  • Optimisation

Profil recherché

Voici quelques informations relatives au profil attendu par la société:

  • Expérience confirmée dans un poste équivalent dans des environnements IT et/ou bureautique.
  • Excellente connaissance des systèmes et des process de management des Services (ex : gestion de contrats, gestion de flottes, contrats de services, etc).
  • Expérience de déploiements complexes, multi-sites, multi-interlocteurs (en interne et chez le client).

Compétences:

  • Méthodologie, process et outils de gestion de projet
  • Certification ITIL® version 3 et/ou Prince 2 serait un plus
  • Aisance dans l’utilisation du Pack Office
  • Bonnes compétences d’analyse et de reporting
  • Reporting/Communication, techniques de présentation

 Savoir être:

  • Capacité de coordination et de collaboration avec l’ensemble des équipes Kyocera impliquées dans le projet
  • Capacité à animer des réunions et des comités de pilotage
  • Capacité à travailler avec des interlocuteurs à tous les niveaux chez les clients
  • Capacité d’organisation, de planification
  • Orientation solutions, process et résolutions de problèmes
  • Orientation Business

Vous êtes conquis par cette belle opportunité ? N'attendez plus et contacter nous au 01 49 70 67 40 !


Logo Maten

Maten

Kevin LOURDEAUX

01 49 70 67 40

k-lourdeaux@maten.fr