Référence : MTN059-56796

Technicien Support Helpdesk F/H

  • Publiée le 3 mai 2019
  • CDI
  • 25 à 30 K€
  • 93

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Au sein d'une entreprise dynamique, le Technicien Support Heldesk aura a charge la gestion des tickets supports et d'assister les clients finaux dans la résolutions de leur demande.  

Vous procéderez à la résolution et au suivi des demandes via l'outil de ticketing , et au besoin vous transférerez les dossiers aux services/personnes concernés.   
Vous serez aussi en charge de la mise à jour de la documentation technique.  

Véritable aide au quotidien, le Technicien Support Helpdesk que vous êtes saura apporter aide et conseils auprès des utilisateurs. Vous aurez à cœur de remonter toute information relative à des problèmes particuliers contribuant à l'amélioration de la qualité du support et du service. Vous proposez des solutions technique et prenez des initiatives permettant d'assurer la continuité de service des clients.

Profil recherché

En tant que Technicien Support Helpdesk, vous maîtriser l'ensemble de l'environnement Windows que soit au niveau Poste ou Serveur.

Vous pouvez justifié d'une expérience réussie d'au moins 1 an dans le domaine du support, avec utilisation de système de ticket, de virtualisation et de prise de contrôle à distance (Team Viewer).   
Vous maîtrisez la Suite Office,Office 365 ( Office, Skype, One Drive, Intune, Exchange ) sur environnement Windows 7, iOS et Android et la gestion des objets dans l' AD.     

Organisé et rigoureux, votre disponibilité et votre esprit d'équipe vous permet de répondre aux mieux aux attentes des utilisateurs. 

Vous aimer la relation clientèle, et votre polyvalence vous permet de répondre à de nombreuses situations. La maitrise de l'anglais est un plus.


Logo Maten

Maten

Zoulika BELAID

01 49 70 67 40

z-belaid@maten.fr