MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.
Descriptif du poste
Vous souhaitez renforcer vos compétence en support informatique ? Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) technicien(ne) support N1/N2 pour l'un de nos clients du secteur industriel. Ce rôle exige une expertise approfondie en support technique, mettant particulièrement l'accent sur la maîtrise de Microsoft Dynamics 365 Business Central.
La pertinence des compétences en Business Central s'explique par le fait que cette plateforme est au cœur des opérations de notre client. Des connaissances approfondies de ce système sont indispensables pour garantir une configuration optimale des processus, assurer un support efficace aux utilisateurs et contribuer à l'évolution continue de ses opérations.
En qualité de technicien support, vos responsabilités incluront notamment :
- Fournir un support technique de premier et deuxième niveau aux utilisateurs.
- Collaborer avec les équipes pour résoudre efficacement les problèmes des utilisateurs.
- Gérer et documenter les incidents
- Utiliser des compétences avancées en Business Central pour configurer, maintenir et optimiser les processus.
Profil recherché
- Expérience en support technique N1/N2, de préférence dans
l'industrie.
- Maîtrise de Microsoft Dynamics 365 Business Central.
- Compréhension des systèmes ERP et des processus
opérationnels.
- Bonnes compétences en communication et travail d'équipe.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à
travailler sous pression.
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'hésitez plus et postulez !