MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.
Maten recrute pour l'un de ses prestigieux clients, une compagnie aérienne, un technicien informatique.
Descriptif du poste
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) technicien(ne) passionné(e) par les nouvelles technologies et prêt(e) à relever de nouveaux défis. Si vous aimez résoudre des problèmes techniques et offrir un support de qualité, ce poste est fait pour vous !
En tant que premier point de contact pour les utilisateurs, vous serez en charge de :
- Assurer le support technique (matériel et logiciel) aux utilisateurs internes.
- Préparer les postes de travail et les équipements (PC, iPads, téléphones) des nouveaux arrivants.
- Résoudre les incidents de niveau 1 et 2 via l’outil d’helpdesk.
- Gérer les services liés aux applications métier, impression, téléphonie fixe et mobile.
- Effectuer la gestion du stock, de l’inventaire, ainsi que le dépannage et le brassage réseau.
Profil recherché
- Formation Bac +2 en informatique.
- Minimum 2 ans d’expérience sur un poste similaire.
- Connaissances en environnements Windows 10 et iOS (Apple).
- Maîtrise des outils : GLPI, Airwatch, SCCM, Office 365, Teams.
- Bonnes qualités relationnelles, capacité d’analyse et d’écoute.
- Vous êtes rigoureux(se), autonome et réactif(ve).
Les petits plus :
- Vous interviendrez sur des sites variés, offrant un environnement de travail sans routine !
- Déplacements requis sur différents sites, permis B obligatoire.
- Vous devrez être éligible à un badge d'accès sécurisé aéroportuaire (casier judiciaire vierge requis).
Rejoignez-nous et contribuez au développement technologique de notre client tout en évoluant dans un cadre stimulant !