Référence : MTN54-143323

T.Support F/H

  • Publiée le 17 juin 2024
  • CDI
  • 29 à 33 K€
  • 92400 - LA DEFENSE

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Missions du poste :

La Direction Informatique souhaite renforcer son pôle support pour préparer les challenges à venir. Au sein du Service Support et rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Production/Support, le Technicien Support H/F assure le quotidien informatique des utilisateurs du siège ainsi que celui des magasins. Vos principales missions seront :

Support technique et fonctionnel :

  • Gérer le support N1 et N2 avec les utilisateurs du siège : assistance, paramétrage et formation.
  • Gérer le support N1 et N2 avec nos magasins (toutes marques confondues) : assistance, paramétrage et formation.
  • Gérer la relation et le pilotage des partenaires/prestataires.
  • Déploiement et mises à jour des applications selon les standards.
  • Tester les applications : sécurité, fiabilité, performance.
  • Gestion de l'outil ticketing.
  • Gestion des bons de commandes.


Profil :
- Diplômé(e) d'une formation Bac +2 spécialisée en IT, de type BTS ou équivalent universitaire, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine du support et la gestion multisite.
- Excellente connaissance des systèmes et des réseaux (architecture TCP/IP, VMware, Windows, Masterisation...).
- Connaissances solides en virtualisation sous VMware et capacité à rédiger des procédures d'installation et de fonctionnement (logiciels ou matériel) en respectant les standards ITIL.
- Solides bases en organisation, collaboration aux projets, gestion des procédures et exécution des process.


Logo Maten

Maten

AXEL GONCALVES

01 49 70 67 40

a-goncalves@maten.fr