MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.
Descriptif du poste
Nous recherchons un technicien support et
déploiement retail VIP prêt à aider nos collaborateurs au siège social basé à
Paris et en agences. Au sein d'une équipe système de 2 personnes,
vous devrez exploiter tous les bénéfices de nos solutions informatique et leur assurer
un niveau de service d'exception.
Dans le cadre de
votre fonction de technicien support et déploiement VIP, vous traiterez les tickets requêtes et incidents de
niveau 2 par leur priorité et dans le respect du SLA nos collaborateurs (Siège
et Agences).
Vous aurez la charge de diagnostiquer et de résoudre les problèmes
rencontrés pour ensuite les remonter au responsable du service. Vous devrez identifier les ressources nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement.
Vous veillerez au suivi et au reporting de notre solution
d’impression.
Vous serez amené à intervenir au sein de l'espace de vente auprès des collaborateurs ayant un souci technique avec les outils de caisses.
Côté compétences techniques :
Vous devez être capable d’utiliser l’outil Service-Now (obligatoire)
Profil recherché
Titulaire d’un BAC +2/3 dans le
domaine de l’informatique, vous possédez minimum 2 ans dans un poste similaire.
Dynamique, résistant face au
stress et autonome, vous possédez un bons sens, une bonne élocution, rigoureux et
d’une bonne capacité d’analyse, le Sens du service, un esprit de synthèse et
méthodique alors n’attendez plus, ce poste est fait pour vous !
De plus, la nécessité de connaitre les différents logiciels lié aux outils de caisses ( TPE/TPV, imprimante, caisse).