Référence : MS23-117859

Technicien Support F/H

  • Publiée le 2 février 2023
  • CDI
  • 20 à 24 K€
  • 21

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

INFORMATION COMPLEMENTAIRE : 

Qui sommes-nous ? Avec plus de 30 ans d’expertise dans le secteur du recrutement IT et une présence nationale autour de 3 agences (Paris, Montpellier, Lyon), MATEN est une ESN reconnue par la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients. En nous rejoignant, vous intégrez une équipe aguerrie prête à vous accompagner dans votre ascension professionnelle.

Descriptif du poste

- Gestion des tickets et des demandes de préparation de poste.

- Coordonner les actions avec une équipe de techniciens pour bien livrer le PC.

- Escalader en cas de retard et dépassement du délai de mise en service.

- Être responsable de la clôture des demandes ou des tickets Gestion du Catalogue et des stocks (dispo, quantité, cout, délai).

- Suivi des commandes fournisseurs.

Profil recherché

- Expérience de travail en centre d'appel, support niveau 1 (Helpdesk) Bon relationnel,

- Capacité de travail en équipe, savoir référer et demander assistance auprès des N+1.

- Respect des process de Qualité rédactionnelle

- Maitrise des outils de communication (Internet, messagerie, Teams, Service Now)

- Anglais technique

- Bon niveau bureautique , Excel avancé, Tableau dynamique, fonction recherche V

- Formation métier informatique, technicien approvisionnement


Logo Maten

Maten Sud

Cédric JOFFRIN

04 67 17 96 30

c-joffrin@maten.fr