MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.
INFORMATION COMPLEMENTAIRE :
Qui sommes-nous ? Avec plus de 30 ans d’expertise dans le secteur du recrutement IT et une présence nationale autour de 3 agences (Paris, Montpellier, Lyon), MATEN est une ESN reconnue par la qualité de l’accompagnement de ses collaborateurs et clients. En nous rejoignant, vous intégrez une équipe aguerrie prête à vous accompagner dans votre ascension professionnelle.
Descriptif du poste
- Gestion des tickets et des demandes de préparation de poste.
- Coordonner les actions avec une équipe de techniciens pour
bien livrer le PC.
- Escalader en cas de retard et dépassement du délai de mise
en service.
- Être responsable de la clôture des demandes ou des tickets
Gestion du Catalogue et des stocks (dispo, quantité, cout,
délai).
- Suivi des commandes fournisseurs.
Profil recherché
- Expérience de travail en centre d'appel, support niveau 1
(Helpdesk)
Bon relationnel,
- Capacité de travail en équipe, savoir
référer et demander assistance auprès des N+1.
- Respect des process de Qualité rédactionnelle
- Maitrise des outils de communication (Internet, messagerie,
Teams, Service Now)
- Anglais technique
- Bon niveau bureautique , Excel avancé, Tableau dynamique,
fonction recherche V
- Formation métier informatique, technicien approvisionnement