Référence : MTN102-113223

Technicien Support Proximité F/H

  • Publiée le 26 octobre 2022
  • CDI
  • 30 à 32 K€
  • 78

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Au sein d'une société de plus de 500 personnes, sous la responsabilité de la cellule fonctionnelle de la DSI, le technicien assure le maintien en condition opérationnel des postes de travail et un support de niveau 2 pour les applications bureautiques et métier. 

 

Ses responsabilités seront les suivantes : 

La partie utilisateurs dans laquelle vous serez en contact direct via une plateforme de live-chat, mais aussi le suivi ainsi que le traitement de tickets grâce à l'outil ITSM.

Il s'agit ici de la prise en charge des tickets jusqu'à la résolution ou l'escalade de celui-ci vers un autre groupe du service support.

Il sera demandé d'avoir une certaine appétence pour tout ce qui est le support de proximité (monter et changer les postes utilisateurs) mais aussi être à l'aise avec l'assistanat téléphonique ainsi que les interventions avec les outils de prise en main à distance.

De plus, il vous sera demandé d'assister les collaborateurs sur site grâce à la messagerie (Windows) ainsi que sur les logiciels internes (vous serez formé sur ces derniers).

Enfin, il vous sera demandé de procéder à la réparation, au nettoyage, mais aussi à la remise en stock ou organisation du recyclage des postes de travails des collaborateurs.

Une  partie support mobile sera aussi de rigueur de par le fait que vos serez amené à effecteur des diagnostics des pannes ainsi que le nettoyage des téléphones.

Profil recherché

Les compétences et connaissances recherchées sont la maîtrise de Windows 7 et 10 ainsi que la maîtrise des outils bureautiques et des postes de travail. 

De plus, nous recherchons une personne qui saura détecter et diagnostiquer les différents soucis techniques au niveau des postes, réseau, AD. 

Nous voulons quelqu'un qui possède un Anglais conversationnel/Bilingue et qui aime le travail d'équipe. 

Le sens du service ainsi que votre organisation font de vous une personne rigoureuse et respectueuse des procédure internes alors ce post est pour vous. 

 

Niveau d'étude : BTS,DU,.... 


Logo Maten

Maten

Mateo MONTES GIL

01 49 70 67 40

m-montes@maten.fr