Référence : MS102-112780

Technicien Support Applicatif F/H

  • Publiée le 18 octobre 2022
  • CDI,CDI - Client final
  • 20000 à 24000 K€
  • 69

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

- Prise en charge des appels entrants transmis par les niveaux inférieurs avec l'engagement du bon traitement de bout en bout des tickets.

- Respect des processus (incidents, demandes, problèmes, qualité accueil utilisateurs …)

- Prise en main de l'application avec le client

- Transmission des incidents aux équipes de développement.

- Centralisation, analyse et transmission des besoins d’amélioration des applications.

- Mise en place d'actions en vue d'améliorer le service (mise en œuvre de procédures, remontée des incidents récurrents)

Profil recherché

Nous recherchons une personne issue d’une formation informatique avec les bases de SQL. Votre esprit d’équipe et votre motivation feront le reste de la candidature !
Si vous vous reconnaissez dans cette description de poste et souhaitez vous investir avec nous, n’hésitez pas à candidater par mail !


Logo Maten

Maten Sud

Cédric JOFFRIN

04 67 17 96 30

c-joffrin@maten.fr