Référence : MTN072-109404

Technicien Support Bilingue F/H

  • Publiée le 13 juillet 2022
  • CDI
  • 28 à 32 K€
  • 92

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

MATEN recherche pour un de ses clients, un technicien support de proximité dans un contexte international.

Missions : 

  • Outil de ticketing : ServiceNow
  • Déploiement de postes avec SCCM
  • Configuration & maintenance réseau
  • Assistance sur les applications : Office 365, outils collaboratifs, citrix receiver, xenapp
  • Configuration imprimantes en réseau & local
  • Gestion PingId client et VPN Global Protect client
  • Gestion des profils - Active Directory
  • Assistance Support Niveau N2
  • Analyser les demandes de niveau 2 avant une escalade vers le niveau 3 et les aider dans l’analyse et la résolution
  • Assister les utilisateurs à distance et en proximité
  • Réaliser et gérer des demandes d’habilitation, de logiciels…
  • Rédiger et agrémenter la base de connaissances technique

Profil recherché

Compétences techniques :

  • Connaissance des outils Microsoft
  • Maîtriser les outils de gestion de tickets
  • Pédagogue
  • Anglais courant
  • Rigoureux et à l’écoute
  • Gout pour le travail d’équipe
  • Systèmes Microsoft Windows (Windows 10), Gestion logiciel (SCCM), Base de données (SQL Server), Office 365, Gestion des droits d'accès (Active Directory)

Si ce poste vous intéresse et vous motive, alors n’hésitez pas à nous rejoindre !


Logo Maten

Maten

Marie-Dorothée CHAFFIOTTE

01 49 70 67 40

md-chaffiotte@maten.fr