Référence : MTN052-107173

Technicien Support Niveau 1 Et 2 F/H

  • Publiée le 20 mai 2022
  • CDI
  • 22 à 25 K€
  • 92

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

MATEN recherche pour un de ses clients un Technicien Support Informatique.  

Rattaché au sein de la Direction des Systèmes d’Information, vous assurerez l’assistance et le dépannage de niveau 1 et 2 des collaborateurs.

Missions :

  • Création, suivi et fermeture des tickets
  • Traitement des demandes et des incidents
  • Dépannage sur les postes utilisateurs ou prise en main à distance
  • Installation de matériel informatique et téléphonique
  • Assistance et support technique
  • Gestion des stocks d’ordinateurs, téléphones, périphériques…
  • Rédaction de procédures

     

    Compétences techniques :

  • Systèmes d’exploitation Windows et Mac OS (bonnes bases essentielles en MAC OS)
  • Connaissances outils bureautiques, configurations systèmes
  • Connaissances réseaux informatiques et téléphonique
  • Savoir détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux

Profil recherché

Profil :

Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens du relationnel.

Une maitrise opérationnelle de l’anglais serait un plus.


Logo Maten

Maten

Maxime BERTON

01 49 70 67 40

m-berton@maten.fr