Référence : MS042-105431

Technicien Support Applicatif F/H

  • Publiée le 12 avril 2022
  • CDI
  • 25 à 40 K€
  • 33

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Maten est un acteur majeur en ingénierie et recrutement IT depuis 1995 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France.

Dans le cadre d’un agrandissement de ses équipes, notre client sur Bordeaux, cherche un(e) technicien(ne) support applicatif.

Intégré au sein des équipes support, vous aurez pour missions principales :

  • La prise en charge des appels entrants transmis par les niveaux inférieurs avec l'engagement du bon traitement de bout en bout des tickets.
  • Le respect des processus (incidents, demandes, problèmes, qualité accueil utilisateurs …)
  • La prise en main de l'application avec le client
  • La transmission des incidents aux équipes de développement.
  • La Centralisation, l’analyse et la transmission des besoins d’amélioration des applications.
  • La mise en place d'actions en vue d'améliorer le service (mise en œuvre de procédures, remontée des incidents récurrents)

 

Profil recherché

- Vous avez une première expérience en qualité de technicien support applicatif.

- Vous êtes familier avec l’environnement Linux et avec le SQL.

- Vous avez de solides connaissances SQL, Oracle ou PL/SQL

- Vous avez un bon relationnel, de réelles capacités d'adaptation et le sens du service ?

N’hésitez pas à nous transmettre votre CV !


Logo Maten

Maten Sud

Stephan GONZALEZ

04 67 17 96 30

s-gonzalez@maten.fr