Référence : MS022-101787

Technicien(Ne) Support Applicatif N3 F/H

  • Publiée le 7 février 2022
  • CDI
  • 34 à 40 K€
  • 34

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Maten est un acteur majeur en ingénierie et recrutement IT depuis 1995 et partenaire informatique de Grands Comptes et PME/PMI partout en France.

Dans le cadre d’un agrandissement de ses équipes, notre client éditeur de logiciel sur Montpellier, cherche un(e) technicien(ne) support applicatif N3

Intégré au sein des équipes support, vous aurez pour missions principales :

  • La prise en charge des appels entrants transmis par les niveau inférieurs avec l'engagement du bon traitement de bout en bout des tickets.
  • Le respect des processus (incidents, demandes, problèmes, qualité accueil utilisateurs …)

  • la prise en main de l'application avec le client
  • La transmission des incidents aux équipes de développement. 
  • La Centralisation, l’analyse et la transmission des besoins d’amélioration des applications.
  • La mise en place d'actions en vu d'améliorer le service (mise en œuvre de procédures, remontée des incidents récurrents)

Profil recherché

Une première expérience en support niveau 3

De bonnes connaissances SQL, Oracle ou PL/SQL


Logo Maten

Maten Sud

Stephan GONZALEZ

04 67 17 96 30

s-gonzalez@maten.fr