Référence : MS108-45441

Technicien Support N2 F/H

  • Publiée le 7 janvier 2019
  • CDI
  • 24 à 30 K€
  • 31

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Le contexte :

Notre partenaire, spécialiste depuis plus de 20 ans dans le domaine du médical, situé à Toulouse, souhaite intégrer à ses équipes un Technicien Support N1 N2.

 

L’environnement :

Il est riche et complet : la société collabore au quotidien avec toutes les professions médicales (médecins généralistes, spécialistes, infirmiers, kinésithérapeutes etc) mais également avec les organisations (cliniques privées, centres hospitaliers, cabinets médicaux etc).

 

La vocation :

L’accompagnement et le support aux clients, tant sur l’aspect applicatif et logiciel, que systèmes et réseaux.

 

Le domaine métier est exigeant, très exigeant, et règlementé ; il demande professionnalisme, réactivité, assiduité, et pragmatisme. Ces aspects ont fondé et font aujourd’hui la force et la notoriété de notre partenaire.

Ils devront par conséquent faire partie intégrante de votre personnalité, de votre état d’esprit, et de votre vision d’un environnement professionnel de qualité.

 

 

Vos missions :

Le poste à pourvoir concerne un Technicien Support N1 N2, avec d’excellentes et solides compétences en informatique (logiciel et infrastructure).

 

Votre quotidien sera rythmé par 4 piliers :

  • Le conseil
  • Le déploiement
  • L’accompagnement
  • Le maintien et l’évolution

 

Vos atouts :

  • L’écoute
  • La compréhension
  • La qualité des échanges et de la prestation
  • La collaboration

 

Environnement technique :

  • Logiciels / Applicatifs médicaux
  • Micro
  • Systèmes
  • Réseaux

Profil recherché

Votre profil :

Vous êtes un informaticien généraliste, et êtes avide de connaissances.

 

C’est un poste complet (technicien support applicatif autant qu’infrastructure).

Vous justifiez donc d’une grosse appétence pour la technique, vous êtes insatiable, et en permanence veille technologique.

 

Vous possédez un sens aiguisé de l’accompagnement client, de sa satisfaction, et de la résolution propre et rapide des incidents remontés.

 

Vos expériences antérieures vous permettent de prendre du recul sur le métier, vous savez donc classifier et gérer les urgences, les priorités. Que ce soit en équipe comme en totale autonomie.

 

 

Pourquoi vous engager avec ce client :

Parce que vous êtes un homme / une femme de challenge.

Vous aimez apprendre, vous souhaitez vous former, vous cherchez à monter en compétences.

 

Les avantages du poste :

Une rémunération attractive, fonction de votre profil

Une localisation idéale et accessible (centre)

Une mutuelle prise en charge à 100%

Un CE

La possibilité d’aller rencontrer sur site vos futurs partenaires

L’accès à des véhicules de sociétés

Le petit plus : une salle de repos ainsi qu’une de massage ??

 

 

Si vous vous reconnaissez à la lecture de cette annonce, cette opportunité vous permettra de vous épanouir, dans un environnement professionnel passionnant, ou vous vous y sentirez utile, voire essentiel.

Gardez à l’esprit que la finalité de vos actions et de votre travail, ce n’est pas uniquement la satisfaction du client, mais aussi, et surtout, celle du patient.

 

 


Logo Maten

Maten Sud

Florian CORNUS

04 67 17 96 30

f-cornus@maten.fr