Référence : MS88-43874

T.Help Desk F/H

  • Publiée le 7 janvier 2019
  • CDI
  • 19 à 23 K€
  • 33

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Notre partenaire est une de plus grandes entreprises de services en informatique Française (environ 3000 personnes à travers la France, avec une présence confirmée en Europe, et un développement à l’international par le biais de partenariats solides, spécialisée dans les services pour les infrastructures d’information et de communication, depuis l’environnement utilisateurs jusqu’au Data Center.

En tant que Technicien Support Helpdesk, vous intégrerez directement les plateaux du client final. Attention, nous parlons de support téléphonique à des utilisateurs finaux exigeants. Le sens du service et la qualité de celui-ci sera donc primordial pour votre intégration.

 

Vos missions seront les suivantes :

  • Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails).
  • Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre d’helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels.
  • Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur.
  • Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.
  • Respecter les procédures et modes opératoires mis en œuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité.
  • Etc

Profil recherché

  • Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk.
  • Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite.
  • Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
  • Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office
  • Vous possédez de solides compétences sur les outils de gestion des tickets
  • Vous possédez de solides compétences sur les outils de prise en main à distance.


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Maten Sud

Florian CORNUS

04 67 17 96 30

f-cornus@maten.fr