Référence : MTN41-81409

Technicien Support F/H

  • Publiée le 19 avril 2021
  • CDD
  • 24 K€
  • 78

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Nous recherchons un Technicien Support pour un de nos client spécialisé dans le BTP/architecture en activité dans plus de 80 pays à travers le monde. Une entreprise internationale qui a su garder ses valeurs et son authenticité. Sachant également valoriser et apporter des opportunités à ses collaborateurs les plus méritants. En tant que Technicien Support de niveau 1, vous aurez la charge de 250 utilisateurs et vos missions principales seront :

  • l’accueil et la qualification des sollicitations utilisateurs sur Office, Windows, applis métiers en respectant les procédures.
  • qualifier, créer et suivre l’incident.
  • assurer la réception des tickets, messages électroniques, appels téléphoniques formulaires…
  • assurer un suivi des sollicitations.
  • traiter et diagnostiquer les demandes.          

Profil recherché

Vous disposez d’un anglais technique principalement écrit et vous aimez évoluer dans l’univers de Windows ? Vous savez analyser et établir un diagnostic ? Vous savez appliquer les règles et procédures ? Vous avez un bon relationnel ? Vous savez faire preuve de rigueur et le stress n’est pas un problème pour vous ? Alors rejoignez-nous pour de nouvelles aventures !


Logo Maten

Maten

Myriam MAAMAR KOUADRI

01 49 70 67 40

m-maamar@maten.fr