Référence : MS012-99863

Support Applicatif F/H

  • Publiée le 13 janvier 2022
  • CDI
  • 20 à 22 K€
  • 69

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Intégré au sein des équipes support, vous aurez pour missions principales :

  • La prise en charge des appels entrants (utilisateurs directs, retour de ticket) avec l'engagement du bon traitement de bout en bout des tickets.
  • Le respect des processus (incidents, demandes, problèmes, qualité accueil utilisateurs …).
  • Consulter, mettre à jour et enrichir la base de connaissance (KB) au fil de l’eau pour chaque activité réalisée.
  • Solliciter les autres opérateurs applicatifs et/ou experts de la Squad lorsque la connaissance est incomplète ou non existante.
  • Cette sollicitation se fera par un travail collaboratif en ligne avec potentiellement l’utilisateur.
  • Escalader aux Projets les incidents nécessitant un niveau d’expertise supplémentaire.

Profil recherché

Grâce à une formation approfondie vous trouverez à travers ce poste une véritable opportunité de monter en compétence.

Diplômé Bac+2 ( reconversion ou non ), vous avez un réel attrait pour l'informatique et possédez des connaissances en SQL.

Vous recherchez une première expérience en informatique au sein d'une grosse structure qui vous proposera des perspectives d'évolution intéressantes ?

Alors n'hésitez pas à postuler ! Profils juniors acceptés !!!


Logo Maten

Maten Sud

Cédric JOFFRIN

04 67 17 96 30

c-joffrin@maten.fr