Référence : MS49-56069

Technicien Support - Gestionnaire De Parc F/H

  • Publiée le 18 avril 2019
  • CDI
  • 21 à 24 K€
  • 31

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Poste en CDI basé à Toulouse (Sud-ouest) dans une ESN d’envergure nationale, répartie en plusieurs agences (indépendantes) dans les zones les plus attractives Françaises en terme technologique.

De forte notoriété mais de taille humaine, avec une stratégie non pas de masse mais d’écrémage, chaque agence est composée d’en moyenne 30 personnes. La proximité avec le management et la direction est donc un grand plus que propose cette entreprise. Son offre attractive aborde tous les aspects de l’informatique moderne (cloud, sécurité, système et réseau, modernisation et transition numérique etc).

Au-delà de ça, cette société, dont le chiffre d’affaires se compte en centaine de millions d’Euros, et qui affiche une belle croissance YOY, prône le collaboratif, la qualité du service rendu, le suivi, et la formation. En effet, il est très important pour elle que les salariés se forment, se certifient, sur les dernières technos, ou sur celles qui les intéressent tout simplement. Si vous êtes un technophile aguerri, je vous invite donc à poursuivre ??

Pour ce poste de technicien support informatique, il est nécessaire de posséder les qualités suivantes :

  • Polyvalence
  • Réactivité
  • Diplomatie
  • Ecoute
  • Travail en équipe  

Profil recherché

Techniquement, nous parlons de :

  • Bonne connaissance des infrastructures
  • Postes et applicatifs
  • Prise de main à distance
  • Gestion des incidents N0 N1
  • Maniement des outils de ticketing
  • Déploiement de postes
  • Déploiement des OS / applicatifs
  • Environnement Microsoft en grande partie
  • Connaissance ou expérience sur de la gestion de parc
  • Stock et inventaires

Le profil idéal :

  • Une premier expérience en tant que technicien support (hotline ou proximité)
  • Des connaissance et du recul sur un parc informatique et sa gestion au quotidien
  • Au minimum, un BTS dans le domaine informatique
  • Quelqu’un de motivé, de dynamique, qui souhaite apporter ses connaissances au sein d’une équipe / d’un groupe qui lui permettra de les faire évoluer
  

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions rentrer plus en détail dans les missions, ses avantages, la rémunération offerte sur ce poste, les possibilités d’évolutions, et l’étude plus approfondie de votre profil.


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Maten Sud

Florian CORNUS

04 67 17 96 30

f-cornus@maten.fr