Référence : MS039-54004

Support Applicatif E-Santé F/H

  • Publiée le 13 mars 2019
  • CDI
  • 27 à 33 K€
  • 33

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

Dans le cadre du développement de notre activité Support Applicatifs, nous recherchons actuellement 4 nouveaux collaborateurs sur des postes de Support Applicatif dans le domaine de la Santé / E-santé.

Vous serez en charge de la gestion des incidents de production et vous devrez tout mettre en œuvre pour les résoudre.

 

Opportunité 1 : Spécialité GAP (Gestion Administrative Patient)

 Dans le cadre de la gestion administrative des patients, nous recherchons un Support Applicatif E-Santé, capable de gérer les incidents auxquels font face nos clients, de les scénariser et d’en comprendre les tenants et aboutissants pour des situations futures.


Vous serez donc en charge de / du :

- Support technique et fonctionnel aux utilisateurs (aide au bon usage du logiciel de son périmètre)

- l’Enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
- l’Analyse des dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc (technique, fonctionnel)
- Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : diagnostic, identification, formulation, résolution
- Suivi des incidents
- l’Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance
- Demandes d'actions préventives de fond
- l’Information des clients : alerte, diffusion d'informations
- Compte rendu d’activité à votre N+1

 

 

Profil recherché

De formation Bac + 2 (BTS ou Licence Informatique ou équivalent universitaire), vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la santé ou e-santé (orienté Gestion Administrative du Patient ou Dossier de soins). La connaissance de la Gestion Administrative du Patient en CH / CHU sera un plus.

Le Langage de requêtes sur bases de données SQL est un plus.

Forte appétence pour le monde de la santé, rigoureux, disponible, votre aisance relationnelle, vos qualités d'écoute et votre sens du service client vous permettront d'interagir efficacement auprès d'interlocuteurs variés, internes et externes.

Les + pour ce poste :

- une première expérience dans le monde de la santé / E-santé (au sein d'un EHPAD, d'un CHU, d'un laboratoire, d'une association type croix-rouge...) 
- une connaissance du langage SQL


Logo Maten

Maten Sud

Arnaud COULON

04 67 17 96 30

a-coulon@maten.fr