Référence : MTN44-140679

Technicien Support Multi Client F/H

  • Publiée le 16 avril 2024
  • CDI
  • 26 à 35 K€
  • 92160 - Anthony

MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et Industrie.

Descriptif du poste

En tant que Technicien Support, vous serez responsable d'assurer le bon fonctionnement des infrastructures informatiques chez nos clients TPE/PME. Vous serez le point de contact principal pour la résolution des problèmes techniques rencontrés par nos clients, en assurant un service de qualité et en garantissant leur satisfaction.

Support Technique:

  • Assurer le support téléphonique et par email pour résoudre les problèmes techniques rencontrés par les clients TPE/PME.
  • Diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels à distance ou sur site, en respectant les niveaux de service définis.
  • Suivre les tickets ouverts dans le système de gestion des incidents et les mettre à jour régulièrement jusqu'à leur résolution

Profil recherché

 

Une expérience passé en infogérance sur du multi client est primordiale.

 

  • Formation technique en informatique (BTS, DUT, Licence professionnelle) ou équivalent.
  • Expérience préalable dans un poste similaire ou dans le support technique informatique, de préférence dans un environnement de TPE/PME.
  • Connaissance des systèmes d'exploitation Windows et des outils bureautiques courants.
  • Capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques à distance ou sur site.
  • Bonnes compétences en communication et sens du service client.
  • Autonomie, rigueur et capacité à travailler en équipe.


Logo Maten

Maten

Marie-Dorothée CHAFFIOTTE

01 49 70 67 40

md-chaffiotte@maten.fr